Quelle GoPro acheter

Quale GoPro comprare
Categoria: Archive Conseils utiles
Tag:
Condividi:

Caractéristiques techniques

Toutes les GoPro ont des caractéristiques générales de construction qui permettent de les définir avec le nom qui les distingue. Tout d’abord la compacité ; ils sont extrêmement compacts, puisque leur objectif est de soutenir principalement les actions dynamiques de l'homme, par conséquent plus l'appareil photo est compact, plus il sera facile à utiliser et à porter (l'un des principaux points forts). Une autre caractéristique est sa robustesse, la GoPro résiste aux chocs, aux températures élevées et aux profondeurs modérées (professionnelles même à des profondeurs importantes). En conclusion, la polyvalence et la multifonctionnalité dessinent le profil technique de ce petit bijou électronique, il peut être utilisé avec succès pour toute activité aérienne, sous-marine ou terrestre ; pour donner quelques exemples : parachutisme, VTT, cross, course, snowboard, surf. Il n’y a aucun sport que GoPro ne prend pas en charge. Le poids n'affecte en rien l'utilisation et les performances et les piles durent beaucoup plus longtemps que la normale, de sorte que l'utilisateur n'a pas à craindre de perdre les meilleures scènes de son aventure vidéo. La fonction de prise de vue qui rend la GoPro inimitable est le grand angle. Un tel plan permet d'enregistrer une grande partie de l'espace de ce qui se passe devant la caméra et garantit un effet surprenant et évocateur. La focale fixe et l'enregistrement très haute définition directement sur carte SD ou MD bouclent la boucle de la qualité technologique GoPro.

Lequel choisir

Le choix d’une GoPro est étroitement lié à son utilisation. Il est conseillé d'acheter un modèle qui répond au mieux aux besoins sportifs ou dynamiques de son utilisateur et qui est en principe cohérent avec la qualité du produit vidéo que vous comptez créer (évaluation des finalités, de la rentabilité économique possible ou du caractère professionnel du achat) qu'ils soient domestiques ou liés à la profession. L'éventail des fluctuations de prix est assez large, donc le choix d'un produit professionnel parmi un produit amateur a un impact décisif sur la dépense. La plupart des experts recommandent de faire des évaluations futuristes avant de procéder à tout achat, c'est-à-dire de se baser non seulement sur la situation actuelle, mais aussi sur la possibilité que la GoPro puisse, après les premiers succès obtenus, s'avérer être un outil technologique auxiliaire pour votre activité professionnelle. Il faut certainement préciser que les coûts (même pour les produits professionnels) sont accessibles à tous par rapport aux chambres d'autrefois, dont les coûts entre habitation et professionnel s'élevaient à plusieurs centaines d'euros (des milliers dans le cas des professionnels de haut niveau). Nous passerons en revue quelques modèles GoPro, sans doute parmi ceux qui bénéficient des meilleurs retours des revendeurs, pour mieux comprendre lequel choisir et évaluer son utilisation immédiate ou secondaire.

GoPro HÉROS

Parmi les modèles d'entrée de gamme, c'est sans aucun doute le plus cohérent sur le plan qualitatif. Destiné à ceux qui abordent ce type de tir pour la première fois, mais qui n'ont pas de besoins ni d'objectifs liés à une véritable activité professionnelle. Son coût est d'environ 120 euros et est complet avec tous les accessoires et facilement portable. Le cliché est excellent dans des conditions de luminosité standards (avec ou sans nuages), il manque un peu en photo de nuit, cependant on ne peut pas attendre grand chose d'un appareil photo d'entrée de gamme. La qualité de la prise de vue sous-marine dans des conditions de luminosité est correcte, à une certaine profondeur elle devient insuffisante, voire insuffisante, voire pire si l'on décide de longer des falaises mal éclairées ; En piscine, utilisez-le en toute sérénité et il offre de bons résultats. Il manque le Wifi, ce qui n'est pas indispensable pour ceux qui décident de faire un premier achat sans dépenser beaucoup. Les cartes Samsung pourraient poser des problèmes, il vaut donc mieux se concentrer sur Sandisk et Lexar. En tant qu'appareil photo, cela laisse un peu à désirer si les conditions d'éclairage ne sont pas confortables. En conclusion, c'est un achat utile uniquement pour ceux qui n'ont pas de réelles prétentions et se limitent aux maisons discrètes.

GoPro HERO4 Édition Argent

Dans ce cas précis, nous parlons d’un produit professionnel, au sens très littéral du terme. Cette salle est à la pointe de la technologie entre prix et qualité. La première nouveauté est l'écran tactile intégré (et de nos jours, c'est certainement le saut de qualité pour ces produits) à haute sensibilité et qui améliore considérablement l'interface utilisateur. Le colis, en plus de la chambre, contient tous les accessoires indispensables à son fonctionnement. Parmi les notes de gloire de cet appareil photo, il y a le bon compromis entre la durée de vie de la batterie et la qualité de prise de vue, capable de créer de profonds moments de suggestion, la réduction de cette dernière augmente également considérablement la durée de vie de la batterie. Pas vraiment accessible à toutes les bourses, étant donné que le prix est de 400/450 euros, cette caméra peut être intégrée à des appareils supplémentaires pouvant être achetés séparément. Tant comme appareil photo que comme caméra vidéo, la qualité dans de bonnes conditions d'éclairage est impeccable, les prises de vue nocturnes sont satisfaisantes même avec très peu de lumière et en mode sous-marin, elle peut atteindre jusqu'à 10-20 mètres avec d'excellentes performances. Le mode 4K (dans la version Black, le Silver prend en charge le 2,7K) rend la prise de vue similaire à celle d'un enregistrement cinéma. Achat recommandé pour les professionnels ou ceux qui ont besoin d'un appareil photo aux performances élevées.

Séance GoPro HÉROS

Il s'agit de la petite taille de la famille GoPro, entre autres l'un des produits les plus appréciés des utilisateurs amateurs de haut niveau. Sa légèreté, sa compacité et ses dimensions réduites au maximum que l'on peut demander à un produit technologique, contribuent efficacement à en faire l'une des meilleures caméras d'action non professionnelles. L'achat est accessible, le prix tourne autour de 200/250 euros, et les performances sont remarquables et le deviennent encore plus si vous décidez d'utiliser la caméra en milieu marin ou lagon. Il est performant à 100% dans de bonnes conditions de luminosité, il en manque un peu en profondeur au-delà de 5 mètres et n'est pas particulièrement adapté aux prises de vue de nuit. Il ne dispose pas de mode time-lapse et vous pouvez demander cette fonction pour son coût. En tant qu'appareil photo il offre de bonnes performances, les photos sont nettes si la lumière est parfaite. Habituellement, ceux qui passent à cette caméra sont presque aspirés par cette technologie et préfèrent acheter une autre GoPro plutôt qu'un reflex (pour des prises de vue d'action bien sûr). Quiconque a besoin d'un appareil photo petit et facile à manipuler sans compromettre les performances et les produits pour la maison peut acheter cet appareil photo et obtenir une grande satisfaction.

GoPro Hero3 édition noire

Nous concluons avec ce modèle car, de l'avis de beaucoup, c'est celui qui constitue le meilleur médiateur entre le marché domestique et le marché professionnel (vous vous souvenez de l'ancien semi-professionnel ?) offrant des performances élevées à des coûts relativement bas par rapport aux autres concurrents. Comme pour toutes les bonnes GoPro, la qualité audiovisuelle et de tournage est d'un haut niveau dans des conditions d'éclairage optimales. Il dispose de nombreuses fonctions : time-lapse, zoom à différents niveaux, choix du format d'enregistrement (le plus élevé est le 4K) et possibilité de contrôler la caméra via WIFI. Si on la compare aux appareils photo reflex de dernière génération, nous pouvons affirmer avec certitude que cette GoPro possède des caractéristiques de prise de vue supérieures, en termes de qualité d'image et de netteté des bords. Un produit aux caractéristiques dignes du fabricant. Le boîtier est robuste, résiste à l'eau, aux températures élevées et ne perd pas ses performances en mode sous-marin. Le grand angle réglé en mode superview est spectaculaire, offrant des images évocatrices comparables à celles des meilleures séries télévisées. La batterie dure plus longtemps que les autres sœurs de cette série. Le prix est correct, il a un bon compromis entre la technologie supportée et la valeur ajoutée, avec 400 euros vous pouvez l'emporter chez vous avec tous les accessoires. Pour de nombreux utilisateurs, la fonction Auto Low Light est un véritable bijou technologique, cette fonction permet en effet à la caméra d'ajuster intelligemment la fréquence d'images en tenant compte des conditions d'éclairage. Le produit est fortement recommandé à ceux qui souhaitent partir d'un niveau supérieur au niveau de base et envisagent de l'utiliser de manière concrète également en prévision d'une éventuelle initiative professionnelle.

Publicato: 2016-09-12Da: Redazione

Potrebbe interessarti

Antivol sans fil en kit : comment le choisir

Presque tous les vols ont lieu lorsqu'il n'y a personne à la maison, et ces dernières années, les vols dans les maisons ont augmenté, à tel point que selon certaines estimations, des biens d'une valeur d'environ 40 millions d'euros ont été volés, soit pratiquement un vol toutes les 2 minutes. Pour cette raison, il peut être intéressant de s'équiper d'un kit antivol sans fil, un système peu coûteux qui peut vous aider à rendre votre maison à l'épreuve des voleurs.

2021-09-26Redazione

Alarme antivol maison : comment la choisir et l'installer

L'alarme antivol maison est un produit technologique qui demande beaucoup de soin dans son choix car c'est à lui que l'on confie notre tranquillité lorsque l'on est dans l'appartement et surtout lorsque l'on sort. Entre systèmes périmétriques, capteurs volumétriques, technologies infrarouges, micro-ondes et radio, le choix est souvent très compliqué, voici un guide qui vous aidera à y faire la lumière.

2021-09-01Redazione
Migliori cover Samsung S9

Meilleures coques pour Samsung Galaxy S9

Lorsque vous achetez un smartphone du calibre du Samsung Galaxy S9, vous ne pouvez pas simplement espérer ne pas le rayer ou l'abîmer : il devient nécessaire d'acheter une coque qui fait office de protection mais qui est également capable d'améliorer l'aspect esthétique et la fonctionnalité du téléphone.

2018-05-24Redazione
Migliori cover iphone x

Meilleures coques iPhone X

L'iphone Compte tenu de son coût considérable, il est fortement recommandé d’utiliser une coque qui protège le smartphone tout en préservant au mieux son intégrité et ses fonctionnalités. Et il existe de nombreuses coques conçues et créées spécifiquement pour l'iPhone X : voyons lesquelles sont les meilleures.

2018-01-17Redazione