Meilleurs magasins de chaussures en ligne

Migliori siti web dove acquistare scarpe
Categoria: Archive Vêtements
Tag:
Condividi:

Spartoo

Site français spécialisé dans la vente en ligne de chaussures. Elle est née en 2006 de l'intuition de trois garçons grenoblois partageant une passion pour le web et la chaussure. Le nom lui-même fait clairement référence à ces deux catégories. Elle a en effet été choisie en référence aux sandales en cuir utilisées par les anciens Romains qu'on appelait « Spartiates ». Les deux « oo » à la fin sont cependant une tentative de faire un clin d’œil aux grands géants comme Yahoo et Google. Depuis la page d'accueil du site, nous pouvons accéder aux différentes sous-sections qui nous permettent de choisir entre des chaussures et accessoires pour femmes, hommes, enfants. L'assortiment comprend plus de 7 000 modèles et plus de 150 marques. De plus, pour faciliter la recherche, nous pouvons également indiquer le type de chaussure qui nous intéresse ou la fourchette de prix. Certains liens recommandent les dernières nouveautés et les cinq articles les plus vendus et il existe également une section spéciale appelée « petits prix » qui contient toutes les meilleures offres. Enfin, la livraison de la marchandise s'effectue par coursier et est gratuite, tout comme le service de retour dans les trente jours suivant l'achat.

Zalando

Un autre portail d'une fiabilité incontestable est Zalando, une entreprise fondée en 2008 en Allemagne et débarquée en Italie en 2011. En plus des vêtements, le site propose une vaste gamme de chaussures des meilleures marques du marché. Une fonction très utile lors du choix du produit est également la possibilité de lire les avis rédigés directement par les clients. La livraison est gratuite et s'effectue généralement sous cinq jours ouvrés. Le retour est cependant gratuit s’il est effectué dans les cent jours à compter de la commande. Il sera alors possible de suivre le colis pour savoir où se trouve notre envoi et en appelant le numéro vert dédié vous pourrez bénéficier d'une assistance pour tout problème. En vous abonnant à la newsletter, vous pouvez profiter d'un bon de réduction de cinq euros et tous les clients recevront périodiquement des bons de dix euros à dépenser sur Zalando. Enfin, les modes de paiement ne sont que les plus courants tels que la carte de crédit, Postepay, Paypal et le paiement à la livraison.

Sarenza

Les amateurs de chaussures ne peuvent manquer de connaître Sarenza, un site e-commerce français très apprécié des internautes italiens depuis quelques années. L'offre est l'une des plus larges puisque nous aurons le choix entre plus de 700 marques mondiales et plus de 40 000 modèles de chaussures différents. En plus des catégories hommes, femmes et enfants, on retrouvera également la section luxe, idéale pour ceux qui veulent dépenser un peu plus. Pour rechercher la paire de chaussures que nous aimons le plus, nous pouvons insérer un filtre particulier qui nous permet d'identifier l'article en fonction de la plus grande remise ou en fonction de la marque que nous préférons. Dans la section "promotions" sont incluses des réductions hebdomadaires pouvant atteindre jusqu'à 50% du prix total. La livraison n'entraîne aucun frais et le retour est également gratuit si nous changeons d'avis dans un délai de trois mois. Pour protéger ses clients, Sarenza a mis en place un numéro vert et en vous inscrivant à la newsletter vous aurez également droit à une offre de bienvenue. Le paiement peut être effectué par carte de crédit ou même contre remboursement gratuit.

Showrooms privés

Le plus compétitif en termes de prix est certainement Showroom Prive, un portail qui compte aujourd'hui près de quinze millions de membres en Italie. C'est un véritable club de shopping dans lequel il faut s'inscrire pour pouvoir consulter le catalogue. L'inscription est gratuite et l'assortiment garantit une quantité importante de chaussures à des prix réduits jusqu'à 70 %. Les prix sont si bas parce que les articles appartiennent à des collections de l'année précédente, sont invendus ou en fin de série. Une différence par rapport à d'autres sites de ce type est que chaque produit n'est souvent disponible que pendant de courtes périodes car il appartient à des stocks limités. C'est donc une bonne idée de prêter attention au calendrier des ventes qui est envoyé aux membres par e-mail. Chaque vente dure généralement 4 jours et vous devez disposer d'un certain timing pour obtenir l'achat. La livraison dépend cependant de chaque vente et peut avoir lieu en quelques jours ou quelques semaines. En effet, le timing varie en fonction de l'éloignement des différents entrepôts d'origine. Si nous ne sommes pas satisfaits de nos chaussures, Showroom Prive nous donne deux semaines pour retourner la marchandise et recevoir un remboursement qui s'effectuera avec le même moyen de paiement (carte bancaire ou Paypal).

Privalia

Enfin, parmi les meilleurs magasins de chaussures en ligne, on ne peut manquer de citer Privalia, un point de vente privé qui offre à ses membres la possibilité d'acheter des modèles des entreprises les plus connues avec des réductions allant jusqu'à 70 % du prix catalogue. Pour faire partie des deux millions de membres il faut s'inscrire gratuitement sur la page d'accueil pour accéder au vaste assortiment d'articles. Chaque jour, nous recevrons ensuite des e-mails contenant les offres les plus récentes et les plus intéressantes du portail. Si nous invitons ensuite une autre personne à rejoindre Privalia, nous et le nouveau membre recevrons un bon de réduction de cinq euros. Chaque séance de vente dure en moyenne entre cinq et dix jours et une fois que nous aurons sécurisé le produit, il sera expédié par coursier dans un délai maximum de trois ou quatre semaines. Si par hasard nous changeons d'avis ou ne sommes pas convaincus, nous pouvons profiter du service facile qui donne la possibilité de retourner la marchandise sans aucun engagement dans un délai de deux semaines. Dans ce cas, vous aurez droit à un remboursement du prix et des frais de port. Enfin, les paiements peuvent être effectués par carte bancaire et compte Paypal.

Publicato: 2016-10-17Da: Redazione

Potrebbe interessarti

Antivol sans fil en kit : comment le choisir

Presque tous les vols ont lieu lorsqu'il n'y a personne à la maison, et ces dernières années, les vols dans les maisons ont augmenté, à tel point que selon certaines estimations, des biens d'une valeur d'environ 40 millions d'euros ont été volés, soit pratiquement un vol toutes les 2 minutes. Pour cette raison, il peut être intéressant de s'équiper d'un kit antivol sans fil, un système peu coûteux qui peut vous aider à rendre votre maison à l'épreuve des voleurs.

2021-09-26Redazione

Alarme antivol maison : comment la choisir et l'installer

L'alarme antivol maison est un produit technologique qui demande beaucoup de soin dans son choix car c'est à lui que l'on confie notre tranquillité lorsque l'on est dans l'appartement et surtout lorsque l'on sort. Entre systèmes périmétriques, capteurs volumétriques, technologies infrarouges, micro-ondes et radio, le choix est souvent très compliqué, voici un guide qui vous aidera à y faire la lumière.

2021-09-01Redazione
Migliori cover Samsung S9

Meilleures coques pour Samsung Galaxy S9

Lorsque vous achetez un smartphone du calibre du Samsung Galaxy S9, vous ne pouvez pas simplement espérer ne pas le rayer ou l'abîmer : il devient nécessaire d'acheter une coque qui fait office de protection mais qui est également capable d'améliorer l'aspect esthétique et la fonctionnalité du téléphone.

2018-05-24Redazione
Migliori cover iphone x

Meilleures coques iPhone X

L'iphone Compte tenu de son coût considérable, il est fortement recommandé d’utiliser une coque qui protège le smartphone tout en préservant au mieux son intégrité et ses fonctionnalités. Et il existe de nombreuses coques conçues et créées spécifiquement pour l'iPhone X : voyons lesquelles sont les meilleures.

2018-01-17Redazione