Brosse lissante

spazzola-lisciante
Categoria: Appareils électroménagers Archive
Tag:
Condividi:

Pourquoi est-ce

La brosse lissante électrique fait partie des produits de pointe commercialisés pour permettre aux femmes de prendre soin de leurs cheveux à la maison et d'avoir toujours un style parfait. Son objectif est de rendre les cheveux soyeux et lisses d'un simple passage : ainsi celles qui ont les cheveux bouclés ou ondulés n'auront plus besoin d'utiliser des sèche-cheveux et des lisseurs, des produits qui mettent beaucoup plus de temps à obtenir les mêmes résultats et qui risquent d'abîmer vos cheveux. Justement en raison de son efficacité et de sa facilité d'utilisation, la brosse lissante est de plus en plus appréciée même par les femmes qui ont déjà les cheveux naturellement lisses : en effet, elles permettent d'avoir sans effort une coiffure parfaite comme chez le coiffeur. Il s'agit d'un produit véritablement innovant qui a révolutionné le concept de décoration d'intérieur et la manière de le réaliser : ses méthodes d'utilisation sont extrêmement simples et pratiques tandis que le résultat final sera toujours à la hauteur des attentes. Cela peut aussi être une idée cadeau vraiment originale.

Comment ça marche

La brosse lissante a un design innovant grâce auquel vous pouvez sécher et lisser vos cheveux en même temps : en effet, elle remplit simultanément les fonctions d'un sèche-cheveux et d'un fer à lisser. Il s'agit pratiquement d'une brosse à cheveux avec fonction lissante : elle brosse les cheveux et en même temps produit une quantité de chaleur suffisante pour les lisser. De cette façon, vous n'avez pas besoin d'acheter deux appareils différents car ils combinent deux fonctions en une. Ce produit est idéal pour les femmes qui ont peu de temps à consacrer au soin de leurs cheveux. Son fonctionnement est vraiment simple et intuitif, ce qui a accru sa popularité et sa diffusion : après avoir lavé vos cheveux (un shampoing hydratant est recommandé), il faut éliminer une partie de l'humidité en les frottant avec une serviette. À ce stade, les cheveux sont séparés en un certain nombre de mèches pour faciliter l'opération de lissage : on passe ensuite la brosse thermique lissante sur chaque mèche individuelle, en prenant soin de peigner les cheveux afin d'éliminer les nœuds. La brosse émet, à travers la myriade de petits trous répartis sur toute sa surface, un jet d'air chaud qui sèche et lisse simultanément les cheveux. Pour les femmes aux cheveux bouclés, un simple passage suffit, tandis que pour celles aux cheveux très bouclés, il peut être nécessaire de répéter l'opération pour obtenir un résultat vraiment parfait. Enfin, un sérum hydratant est appliqué pour rendre vos cheveux plus brillants et plus forts. Il garantit un résultat plus volumineux que les lisseurs traditionnels : plus le diamètre du cylindre est grand, plus le résultat est volumineux. Par conséquent, les modèles plus petits sont idéaux pour une coupe courte tandis que les plus grands sont recommandés pour les cheveux très longs ou très bouclés.

Combien ça coûte

Les prix d'une brosse lissante varient en fonction du modèle que vous décidez d'acheter : il existe des modèles de base, ceux à effet ionisant et ceux en thermocéramique . Dans tous les cas, les brosses lissantes éliminent l’aspect crépu typique des cheveux bouclés ou ondulés et constituent un accessoire véritablement utile au quotidien. Ils ont une forme ergonomique et cylindrique et reposent sur une technologie intuitive qui facilite l'utilisation car le mouvement est très fluide. Les modèles à base de céramique se caractérisent par le maintien d'une chaleur constante et par leur fonction antistatique innovante : de cette façon, les cheveux seront encore plus lisses et il y aura beaucoup moins de particules chargées négativement. Selon la marque et le mode d'achat choisi, les prix peuvent varier considérablement : en tout cas, ils ne dépassent jamais 25-30 euros, même pour les modèles les plus précieux. Le prix d'achat commence à environ 13 euros, mais vous pouvez trouver des prix encore plus bas si vous effectuez l'achat sur des sites et plateformes de commerce électronique comme Ebay ou Amazon. Dans ces cas-là, vous pouvez profiter d’un certain nombre de réductions et de promotions. Cependant, les modèles en céramique coûtent légèrement plus cher que les produits plus traditionnels : en effet, ils ont une action plus délicate sur les cheveux et chauffent plus rapidement. Les autres revêtements parmi lesquels choisir sont le chrome et la tomaline : dans le premier cas la brosse est résolument économique tandis que dans le second elle élimine l'effet frisottis provoqué par l'humidité avec des résultats exceptionnels.

Meilleures marques et modèles

L'un des meilleurs produits du marché est la brosse lissante GHB : grâce à ses dix niveaux de température elle peut aller d'un minimum de 80°C à un maximum de 230°C. En effet, d'un niveau à l'autre la température varie de 5°C. Appuyez simplement sur les boutons et – pour ajuster la chaleur selon vos besoins. Il a une puissance de 40 à 59 W et peut être utilisé aussi bien sur cheveux secs que mouillés. Il s'agit d'une brosse thermique qui lisse les cheveux en seulement 2 secondes car l'appareil est beaucoup plus rapide, cinq à dix fois, par rapport aux lisseurs traditionnels. Il offre entre autres l’avantage notable de rendre les cheveux moins sensibles à l’humidité et à la chute. Un autre produit valable est la brosse Lcd Anti Static : comme elle libère un grand nombre d'ions négatifs, vous êtes sûr que les cheveux ne seront pas endommagés le moins du monde pendant la procédure de coiffage. De plus, vous bénéficiez en même temps d’un massage du cuir chevelu très relaxant. Il combine parfaitement les fonctions d'un peigne et d'un lisseur et garantit un effet anti-emmêlement. Pour les cheveux fins, il est recommandé d'utiliser la température la plus basse (c'est-à-dire 170-200°C), tandis que pour les cheveux plus épais, il est préférable de sélectionner le niveau le plus élevé, 210-230°C. Cependant, pour les cheveux normaux, la température moyenne est utilisée. Enfin, la brosse lissante Phillips HP8663/00 Essential Care Styler garantit des performances très efficaces : elle a une puissance de 800 W et utilise la technologie Thermo Protect. De plus, vous disposez de quatre éléments différents et interchangeables pour créer toutes les coiffures que vous souhaitez.

Publicato: 2016-04-18Da: Redazione

Potrebbe interessarti

Migliori scope elettriche senza fili

Meilleurs balais électriques sans fil

Vous souhaitez acheter un balai électrique sans fil mais vous ne savez pas lequel choisir ? Notre rédaction a sélectionné, sur la base de leurs caractéristiques et avis, les meilleurs balais électriques de 2017. Continuez votre lecture pour trouver celui le mieux adapté à votre sol.

2017-09-07Redazione

Meilleurs purificateurs d'eau

Les purificateurs d’eau domestiques sont des appareils capables d’éliminer tous les polluants pouvant se trouver dans l’eau du robinet. Lisez le guide pour découvrir quels sont les meilleurs systèmes de filtration d’eau.

2017-05-29Redazione
Migliori condizionatori portatili

Meilleurs climatiseurs portables

Lorsqu'il n'est pas possible d'installer un climatiseur fixe à l'intérieur de votre maison ou de votre bureau, la solution alternative consiste à acheter un climatiseur portable, un appareil électroménager utile pour rechercher un soulagement partiel de la chaleur, en particulier pendant les journées d'été les plus chaudes.

2016-05-16Redazione
Migliori deumidificatori portatili

Meilleurs déshumidificateurs portables

Le déshumidificateur portable est un appareil électroménager qui sert à réduire la formation de condensation, à éliminer l'humidité et surtout à éviter les moisissures sur les murs. Mais lequel choisir ? Dans ce guide, vous trouverez les meilleurs déshumidificateurs portables actuellement sur le marché.

2016-05-04Redazione