Abri de jardin pour outils

Categoria: Archive Jardinage
Tag:
Condividi:

Caractéristiques

L'abri de jardin peut avoir plusieurs fonctions. Il peut servir de débarras où vous pourrez ranger des outils de jardinage encombrants qui ne rentrent pas dans la maison, comme la tondeuse à gazon, ou des pelles, des houes et des râteaux. Il peut également faire office de coin de jeux pour les enfants ou de coin calme et cosy pour les adultes. Il peut être posé au sol ou, comme on le voit dans les films américains, il peut être construit sur un arbre, de préférence comme une échasse pour assurer sa stabilité. Et quel type d'abri de jardin recherchez-vous ? Il y en a vraiment pour tous les goûts, réalisés dans différentes matières pour s'adapter aux envies de chacun. En ce qui concerne l'abri de jardin servant de débarras, c'est l'endroit idéal pour entreposer tout le matériel de jardin, y compris les fumiers, les engrais et les herbicides, mais vous pouvez également y entreposer d'autres choses, comme des vélos, des skateboards, des tricycles, des petites voitures, etc. sur. En particulier, en ce qui concerne les vélos, ils peuvent également être fixés aux murs de l'abri de jardin à l'aide de crochets de support spéciaux. Les dimensions d'un abri de jardin peuvent varier considérablement en fonction des besoins d'utilisation et de l'espace disponible. L'un des principaux avantages est que la plupart des entreprises qui proposent des modèles d'abris maraîchers sont également disponibles pour créer des constructions sur mesure afin que l'abri s'adapte le plus possible aux besoins de chacun. Une autre fonction que la maison peut assumer est celle de chenil ou de maison personnelle pour nos amis à quatre pattes, afin de leur permettre de se réfugier contre les intempéries et les températures froides de l'hiver, en leur offrant également un environnement personnalisé de confort maximum.

Les types

Un abri de jardin au design agréable et accueillant peut créer un cadre de vie supplémentaire en plein air. Il est en effet possible d'installer une table de cuisson faisant office de cuisine d'été, pour allier l'art de cuisiner au plaisir de profiter de son jardin. Nous passons toujours beaucoup de temps à l’intérieur, aux fourneaux, pourquoi ne pas plutôt passer ce temps immergé dans la verdure ? Une cuisine dans le jardin est très pratique pour apporter toute la vaisselle dans le jardin sans avoir à parcourir des kilomètres et sans avoir à entrer et sortir constamment de la maison pour manger à l'extérieur, évitant ainsi également d'introduire de la terre dans la maison et de salir tous les sols. Pour ceux qui souhaitent profiter au maximum de tout le confort qu’un abri de jardin peut offrir, vous pouvez opter pour l’abri de jardin avec terrasse. De cette façon, non seulement la maison peut servir de cuisine d'été, mais le patio ombragera également la table afin que vous puissiez manger en plein air, avec la maison d'un côté à l'abri du vent et de l'autre la vue complète sur le jardin. À l'opposé de l'échelle de l'abri de jardin, nous trouvons une petite maison parallélépipédique de taille minimale, même un mètre sur un mètre et demi, qui peut rassembler et stocker nos outils de travail sans attirer l'attention et sans prendre de place dans le jardin. jardin. Il est évident que le prix de ces différents types d'abris de jardin varie considérablement, en fonction du matériau, de la conception standard ou personnalisée, des dimensions et des accessoires dont ils sont équipés. Ils vont d'environ trois cent cinquante euros pour une cabane à outils standard à trois mille cinq cents euros pour un grand abri de jardin bien entretenu avec patio et terrasse et kitchenette. Il n’existe pas de solution idéale pour tout le monde, mais la grande variété permet à chacun de trouver l’abri de jardin de ses rêves.

Comment construire un abri de jardin

Lors de l’achat d’un abri de jardin, de nombreuses entreprises proposent un kit de montage spécial pour permettre aux clients de construire leur propre abri à partir des pièces démontées. C'est certainement une grande satisfaction de monter soi-même son abri de jardin, comparable à celle de voir un arbre planté de ses propres mains pousser en bonne santé. Sans oublier que cette maison contiendra pour vous tous les matériaux nécessaires à l'entretien de vos arbres et plantes de jardin, et sera donc une aide précieuse pour tous vos travaux de jardinage. Dans la plupart des cas, après avoir réalisé les fondations de la maison, les premières pièces à fixer au sol sont des guides au sol, sur lesquels il faudra ensuite monter et accrocher les panneaux ou poutres en série qui formeront les murs de l'abri de jardin. De plus, il est évidemment possible d'insérer des fenêtres qui permettent à la lumière d'entrer et de se diffuser à l'intérieur sans nécessairement avoir à maintenir la porte ouverte. Bien entendu, la porte de la maison peut également être vitrée, de manière à constituer un élément supplémentaire garantissant l'éclairage. Après avoir fixé les guides supérieurs qui encadrent les parties supérieures des murs, vous pouvez procéder à l'insertion des éléments de toiture. Comme nous l'avons dit, il est très probable qu'ils devront être soutenus par une armature métallique. Dans ce cas, bien entendu, la charpente doit être érigée et fixée avant les autres éléments de toiture. Encore une fois nous pouvons également ajouter des éléments de verre sur la toiture pour maximiser la luminosité de la maison. Il peut s'agir de petites fenêtres ou de lucarnes, selon les goûts personnels mais aussi les conditions climatiques du lieu. En effet, les lucarnes sont mieux adaptées pour résister à la neige et éviter l'effet de serre en été. Ils sont donc plus adaptés là où les conditions climatiques ont tendance à être extrêmement froides et extrêmement chaudes avec l'alternance des saisons.

Quels matériaux sont les meilleurs à utiliser

Le choix des matériaux qui composeront votre abri de jardin est fondamental, pour que l'abri s'intègre harmonieusement dans votre espace vert, afin qu'il soit perçu comme un enrichissement du jardin et non une réduction de sa taille. Un abri de jardin en bois traité ou en résine est spécialement conçu pour résister au soleil et aux précipitations, afin de ne nécessiter aucun entretien annuel, ce qui serait certes coûteux en argent mais aussi en temps. Il est clair que le toit de l'abri de jardin doit être fait d'un matériau imperméable, pour éviter que l'infiltration de la pluie et de l'humidité ne crée de la moisissure ou fasse nidifier des insectes dans les coins ou en tout cas provoque une détérioration des matériaux de l'abri. Parmi tous les matériaux en circulation, le bois tend à être utilisé principalement pour la construction d'abris de jardin, surtout parce qu'il rappelle directement l'environnement naturel dans lequel la maison est insérée, et parce qu'il reste certainement le matériau le plus noble et le plus élégant pour un tel forme traditionnelle comme celle d’une petite maison avec un toit typiquement en pente. Même si le bois, pour être laissé à l'extérieur, doit être soumis à un traitement qui l'empêche de pourrir, les peintures utilisées pour le traitement peuvent être transparentes afin de ne pas recouvrir mais plutôt de mettre en valeur les grains et dessins naturels du bois, qui le rendent c'est si merveilleux précisément parce qu'il est unique et fait partie de l'environnement naturel. C’est précisément en raison de ces caractéristiques qu’une maison en bois décore le jardin de manière lumineuse et ne crée pas de contraste avec les éléments environnants. Évidemment, même les maisons fabriquées avec d'autres matériaux peuvent être peintes de la couleur du bois, et il existe également des types de peinture très proches du grain typique du bois.

Accessoires

L'abri de jardin peut être très simple ou entièrement équipé selon l'usage que vous souhaitez en faire. En particulier, si vous souhaitez qu'il soit sécurisé pour stocker des vélos ou une moto, vous pouvez l'équiper d'un cadenas. De plus, pour faciliter l'entrée d'une moto, vous pouvez choisir une maison avec une double porte plutôt qu'une simple porte, afin que l'entrée soit beaucoup plus large. De plus, un abri de jardin, quel que soit le matériau avec lequel il est construit, est dans de nombreux cas équipé d'une structure métallique qui garantit sa stabilité et sa résistance, tandis que le système qui permet de le fixer à l'abri fait certainement partie intégrante de le hangar.au sol sans bouger ni se déplacer. En ce qui concerne les accessoires purement décoratifs, un choix très efficace pourrait être de monter de petites jardinières sur les fenêtres de l'abri de jardin, afin d'en faire un nouveau coin fleuri du jardin et non un simple élément artificiel. Les fleurs très simples à entretenir, très colorées et capables de s'adapter à n'importe quel environnement sont, par exemple, les géraniums, que l'on voit en effet souvent sur les balcons des maisons. Alors pourquoi ne pas les laisser embellir également notre abri de jardin ? Dans la même logique, il est possible de monter des supports pour plantes grimpantes à cultiver à l'extérieur sur les murs de l'abri de jardin. De cette façon, vous pouvez couvrir toute la maison de verdure et de fleurs et vous assurer qu'elle s'intègre parfaitement au reste du jardin. En ce qui concerne l'abri de jardin pour enfants, il est également possible de trouver sur le marché des maisons en plastique entièrement équipées et décorées avec des images de dessins animés ou d'autres personnages célèbres de jeux pour enfants. Une maison aussi colorée et complète permettra à vos enfants de s'immerger dans leur monde fantastique préféré et de jouer joyeusement parmi des images et des couleurs familières et joyeuses.

Maison de jeux pour enfants

Pour les enfants, un abri de jardin peut véritablement être un rêve devenu réalité, surtout s’il s’agit d’un abri de jardin surélevé monté sur un grand arbre. En gardant les pieds sur terre pour l'instant, une maisonnette pour enfants peut être faite de bois coloré et peinte de plusieurs couleurs ou même avec un motif, elle peut avoir une petite porte et une petite fenêtre et peut également être équipée d'un toboggan, pour maximiser le plaisir. de nos enfants. Un abri de jardin peut être la solution gagnante pour ranger tous les jouets que les enfants laissent habituellement éparpillés, sans que la maison, la vraie, ne devienne un champ de bataille. Même certains types d'abris de jardin pour enfants sont équipés d'une petite terrasse avant avec garde-corps. Les garde-corps sont évidemment fondamentaux lorsque l'abri de jardin pour enfants est surélevé, ne serait-ce que de ce demi-mètre qui permet de monter un toboggan sur la terrasse. L'abri de jardin pour enfants peut avoir les dimensions les plus variées et peut être réalisé dans de nombreux matériaux différents. Il existe des maisons en toile imperméables, repliables comme des tentes de camping, qui ont l'avantage de pouvoir être montées et démontées en un rien de temps et donc de ne pas prendre de place en permanence dans le jardin. Cette même caractéristique de mobilité absolue est également typique de l'abri de jardin gonflable pour enfants, qui présente l'avantage que les parois souples empêchent les enfants de se blesser en courant et en se cognant contre les bords de l'abri de jardin. Un autre matériau souvent utilisé pour les maisons de jeux pour enfants est le plastique dur ou le PVC qui est traité pour pouvoir être laissé à l'extérieur et protégé des rayons UV nocifs.

Publicato: 2013-04-19Da: Redazione

Potrebbe interessarti

Antivol sans fil en kit : comment le choisir

Presque tous les vols ont lieu lorsqu'il n'y a personne à la maison, et ces dernières années, les vols dans les maisons ont augmenté, à tel point que selon certaines estimations, des biens d'une valeur d'environ 40 millions d'euros ont été volés, soit pratiquement un vol toutes les 2 minutes. Pour cette raison, il peut être intéressant de s'équiper d'un kit antivol sans fil, un système peu coûteux qui peut vous aider à rendre votre maison à l'épreuve des voleurs.

2021-09-26Redazione

Alarme antivol maison : comment la choisir et l'installer

L'alarme antivol maison est un produit technologique qui demande beaucoup de soin dans son choix car c'est à lui que l'on confie notre tranquillité lorsque l'on est dans l'appartement et surtout lorsque l'on sort. Entre systèmes périmétriques, capteurs volumétriques, technologies infrarouges, micro-ondes et radio, le choix est souvent très compliqué, voici un guide qui vous aidera à y faire la lumière.

2021-09-01Redazione
Migliori cover Samsung S9

Meilleures coques pour Samsung Galaxy S9

Lorsque vous achetez un smartphone du calibre du Samsung Galaxy S9, vous ne pouvez pas simplement espérer ne pas le rayer ou l'abîmer : il devient nécessaire d'acheter une coque qui fait office de protection mais qui est également capable d'améliorer l'aspect esthétique et la fonctionnalité du téléphone.

2018-05-24Redazione
Migliori cover iphone x

Meilleures coques iPhone X

L'iphone Compte tenu de son coût considérable, il est fortement recommandé d’utiliser une coque qui protège le smartphone tout en préservant au mieux son intégrité et ses fonctionnalités. Et il existe de nombreuses coques conçues et créées spécifiquement pour l'iPhone X : voyons lesquelles sont les meilleures.

2018-01-17Redazione